Planet Arrakis

Jeux de rôle, jeux de plateau, prenez ce qui vous plait…

Aide de jeu pour Skull&Roses

skull-roses-red

L’avarice est la mère de tous les vices. Le snobisme aussi. Ça m’énervait de voir tout le monde s’extasier sur Skull & Roses, et donc je ne l’ai pas acheté.

Mais un jour, une boîte toute défoncée à 10 euros m’a tendu les bras, et j’ai craqué. Je ne l’ai pas regretté : après 2 ou 3 parties hésitantes, et des règles assez mal écrites (à vouloir trop thématiser biker, on n’y comprend plus rien), Skull&Roses est devenu une évidence : un poker sans argent, tout public, et très court, ce qui donne envie d’enchaîner les parties.

C’est pourquoi j’ai fait cette aide de jeu à glisser dans la boîte. Bonne partie !

No comments yet»

Laisser un commentaire

