Planet Arrakis

Jeux de rôle, jeux de plateau, prenez ce qui vous plait…

La Fosse

ATTENTION SPOILERS

La Fosse mérite bien son nom. C’est d’abord une auberge peu ragoûtante de l’AltMarkt, pas loin du grand lavoir de la Braunen Platze, et qui attire une clientèle à son image : bouchers de l’abattoir de Fleischer, manouvriers désœuvrés, et marchands pingres qui feraient mieux de s’offrir une meilleur auberge Middenheimoise. C’est aussi le repère d’une arène de combats clandestins, où quelques balèzes s’affrontent devant les parieurs, avec la promesse de quelques Couronnes à la clef. Mais vous connaissez la règle n°1 : « You don’t talk about fight club! ».

Fritz Schwanger, propriétaire de la Fosse

Les patrons sont à l’image de l’établissement : le propriétaire, Fritz Schwanger, est aimable, sympathique et soigné (voir tableau ci-dessus) et le serveur, Otto, malgré un physique très quelconque, ne se prend pas pour n’importe qui (voir tableau ci-dessous)
Otto le serveur

Selena, serveuse au jeu de cartes, par Georges de la Tour (peintre bretonnien, (1498-1560))
Reste Selena, la serveuse, loin d’être une beauté, mais assez charmeuse… Pour peu qu’on lui offre une ou deux Couronnes. Si vous passez la nuit avec elle, vous découvrirez sous ses seins opulents un minuscule tatouage, très intéressant :

♦♦♦

Des événements qui s’y déroulèrent début juillet…

C’est aussi un lieu important de l’intrigue du Pouvoir Derrière le Trône : on y rencontre notamment Bruno Kohl, petit trafiquant, qui a la bonne idée de vendre des grêlons de jade, un puissant stupéfiant, à des gens qui en font un bien mauvais usage. Au final, cela lui amène quelques problèmes avec une bande de bûcherons du Middenland, qu’il ne faut pas trop énerver en ce moment. Ce qui amène sa petite amie (Astrid Platini, moche mais pas regardante) à s’inquièter de sa disparition…

Bruno Kohl et Astrid Platini, médaillons sur cuivre

Mieux, il y a Frau Kenner, une jolie blonde qui a acheté des grêlons à Kohl, probablement pas pour sa consommation personnelle. C’est ce qu’ont pu déduire en tout cas nos amis bûcherons, quand ils ont pris deux balles de pistolets dans le ventre. Cloués depuis sur leur lit, dans une mare de sang, ils attendent le Guet probablement attirés par les détonations…

Frau Kenner, en tenue de jour…

Rassurez-vous, Madame Kenner ne s’en est pas tiré comme ça, car, malgré son incroyable célérité, elle a pris deux flèches très douloureuses dans l’épaule et dans le bas ventre. Cela ne l’a pas dissuadée d’attaquer à mains nues, avec ses bracelets cuivrés portant d’étranges inscriptions, notre archer et notre nautonier. Mais celui-ci avait sorti sa longue gaffe, qui a pénétré violemment dans le sein droit, et est ressorti tout aussi violemment….

Considérant qu’elle avait assez ri, Madame Kenner a bousculé nos amis, et s’est enfuie par la fenêtre. Mais elle s’est mal réceptionnée sur les pavés de la venelle et s’est vite faite rattrapée. Depuis, assommée, camouflée sous du linge sale dans une brouette, elle attend son sort dans une garçonnière sous les remparts de Zudtor…

Publicités

Un commentaire»

  Le Pouvoir Derrière le Trône « Planet Arrakis wrote @

[…] : La Coupe du Graf Les 2400 (les célèbres courses de chevaux du Carnaval) Des bâtiments : La Fosse La Cathédrale d’Ulric Le Palais du Graf La maison de Willy Goebbels, de la Ligue […]


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :