Planet Arrakis

Jeux de rôle, jeux de plateau, prenez ce qui vous plait…

Princes Electeurs

Son Altesse l’Empereur Karl Franz Ier, (portrait de Holbein le jeune, peintre de cour, Musée Impérial d’Altdorf)

Je me suis amusé à chercher le portrait des 15 Princes Electeurs de l’Empire, au début de l’Empire en Flammes.

Grâce à l’excellent site Ciudad de la Pintura, il y a de quoi faire pour trouver des tableaux Renaissance (je m’en étais aussi servi pour faire les portraits de la famille Wittgenstein)

NB J’ai vieilli un peu von Krieglitz, parce que depuis Ombres sur Bögenhafen, je veux en faire un personnage plutôt sérieux, et pas impétueux. Pour moi, il tue l’héritier von Tasseninck par accident, dans un tournoi pendant la Shaffenfest, et il ne cherche pas à l’époque, à s’emparer de l’Ostland. C’est au contraire la réaction désespérés des Tasseninck qui va tout précipiter…

No comments yet»

Laisser un commentaire

