Planet Arrakis

Jeux de rôle, jeux de plateau, prenez ce qui vous plait…

Des règles d20 pour Château Falkenstein ?

Oui, je sais, c’est un crime ! Le formidable jeu de rôle Château Falkenstein ne propose pas seulement un univers incroyable (Sissi impératrice, Louis II de Bavière, Jules Verne et le professeur Moriarty, Jack l’Eventreur et Sherlock Holmes, des dragons, des nains, des dirigeables), mais aussi un système de jeu révolutionnaire à base de cartes à jouer…

Dois-je l’avouer ? Ce système ne m’a pas convaincu, pas plus que mes joueurs… J’ai donc esquissé ce mini système d20 qui me convient très bien… J’espère qu’il convaincra d’autres de partir pour la Bavière de 1890…

voici ces règles

No comments yet»

Laisser un commentaire

